Trois mois déjà que nous sommes arrivés !

Un aperçu de ce que pourrait donner notre livre à paraître d'ici quelques mois.

Un aperçu de ce que pourrait donner notre livre à paraître d’ici quelques mois.

Et voici donc quelques nouvelles… Tout d’abord, nous serons au programme du 2ème Festival des Globe-Trotters de Morlaix (si, si !). Et nous espérons pouvoir dévoiler à cette occasion, ou tout au moins durant les premiers mois de 2018, notre beau-livre qui évoquera le voyage de Fleur de Sel en une petite centaine de photos. A ce sujet, nous avons besoin de votre aide : merci à ceux qui répondront à notre petit sondage qui se trouve ici : https://goo.gl/forms/2pnIbVzk1JK5IRD32.

Par ailleurs, ceux qui étaient abonnés auront reçu il y a peu notre 17ème (et dernière) lettre du bord, mais nous vous rappelons à tous que vous pouvez retrouver l’intégralité de nos missives sur cette page. En tous les cas, merci de nous avoir suivis !

Le bateau, lui, est désormais hiverné au sec. Et l’équipage de Fleur de Sel est donc bel est bien redevenu terrien, mais en transition douce à La Trinité-sur-Mer, non loin de l’eau. Après la phase des retrouvailles, nous avons maintenant abordé la suite, et notamment la recherche de nos futures activités professionnelles.

Nous serions heureux d'avoir votre commentaire !

*