Trois mois déjà que nous sommes arrivés !

Un aperçu de ce que pourrait donner notre livre à paraître d'ici quelques mois.

Un aperçu de ce que pourrait donner notre livre à paraître d’ici quelques mois.

Et voici donc quelques nouvelles… Tout d’abord, nous serons samedi 17 février 2018 au programme du 2ème Festival des Globe-Trotters de Morlaix (si, si !). Et nous espérons pouvoir dévoiler à cette occasion, ou tout au moins durant les premiers mois de 2018, notre beau-livre qui évoquera le voyage de Fleur de Sel en une petite centaine de photos. A ce sujet, nous avons besoin de votre aide : merci à ceux qui répondront à notre petit sondage qui se trouve ici : https://goo.gl/forms/2pnIbVzk1JK5IRD32.

Par ailleurs, ceux qui étaient abonnés auront reçu il y a peu notre 17ème (et dernière) lettre du bord, mais nous vous rappelons à tous que vous pouvez retrouver l’intégralité de nos missives sur cette page. En tous les cas, merci de nous avoir suivis !

Le bateau, lui, est désormais hiverné au sec. Et l’équipage de Fleur de Sel est donc bel est bien redevenu terrien, mais en transition douce à La Trinité-sur-Mer, non loin de l’eau. Après la phase des retrouvailles, nous avons maintenant abordé la suite, et notamment la recherche de nos futures activités professionnelles.

1 commentaire

  1. François Gavillon écrit :

    Bonjour Heidi et Nicolas,
    Je me promenais il y a quelques jours sur la côte bretonne, furetant comme à l’accoutumée dans les ports de plaisance à la recherche du bateau idéal, quand je suis tombé sur le tableau arrière de Fleur de Sel, que j’ai reconnu immédiatement pour avoir visité plusieurs fois votre site durant ces derniers mois. Je me suis aussitôt demandé si votre bateau était à vendre. Je recherche en effet un dériveur alu, confortable et marin, bref comme Fleur de Sel. Ma question est simple (et un peu directe, je m’en excuse) : pensez-vous mettre votre voilier en vente prochainement ?
    Du coup, j’ai essayé de trouver les dates du prochain festival des Globe-trotteurs de Morlaix, mais je n’ai pas (encore) trouvé.
    Merci de votre attention, au plaisir de se voir peut-être bientôt, et bonnes fêtes de fin d’année.
    Bien cordialement,
    François

    19 décembre 2017, 14 h 35 min

Nous serions heureux d'avoir votre commentaire !

*