Vous avez été nombreux à assister aux différentes présentations que nous avons faites à propos de nos 20’000 milles de navigation, et nous vous remercions chaleureusement d’être venus voir nos photos et nous écouter. Evoquer avec vous les expériences différentes que nous avons vécues au cours de ce voyage a été pour nous un grand plaisir, et ce fut l’occasion de partager de bons moments ensemble. Certains d’entre vous avez choisi de marquer votre soutien à notre entreprise en alimentant la caisse de bord de Fleur de Sel, et c’est plus particulièrement encore que nous vous en remercions.

Nous nous apprêtons aujourd’hui à regagner Tahiti, et quelques semaines de chantier nous attendent. Pourtant, la prochaine newsletter est déjà en retard ! Mais soyez-en certains, nous essaierons de trouver le temps dès que possible pour vous la faire parvenir. En attendant, il n’est pas encore trop tard pour vous souhaiter une très bonne année 2012. Nous espérons qu’elle vous apportera beaucoup de bonheur. Quant à nous, elle devrait nous voir finir la traversée du Pacifique, et ce sera peut-être de Nouvelle-Zélande que nous vous ferons parvenir nos prochains vœux…

 

4 commentaires

  1. Bruno et Helgard écrit :

    Nous vous félicitons encore une fois pour votre présentation bien réussi et fort apprécié. Nous avons entendu beaucoup de commentaires positives de nos ami(e)s. Surtout un grand BRAVO pour votre excellent collaboration en couple!
    Que le Seigneur vous guide et vous protège!

    19 janvier 2012, 10 h 00 min
  2. François JULIENNE écrit :

    Au moment où vous vous apprêtez à quitter la France pour rejoindre votre domicile fixe, nos pensées et nos prières sont pour vous en espérant que la seconde partie de votre tour se passe aussi bien que la première. Ramenez de beaux souvenirs et envoyez nous de belles images.
    Nous vous embrassons. BP et BM.

    19 janvier 2012, 14 h 45 min
  3. Chantal et Guy écrit :

    Nous avons été très heureux de vous revoir et nous vous souhaitons bonne mer et bon vent!
    Votre conférence était passionnante et nous sommes persuadés que « Fleur de Sel » vous attend avec impatience…Bonnes retrouvailles et à bientôt grâce à votre journal. Nous vous embrassons bien affectueusement. C et G

    19 janvier 2012, 21 h 44 min
  4. Olivier & Pascaline écrit :

    Merci de ce rayon de soleil dans la grisaille de notre hiver. Bravo pour votre belle organisation et votre courage.
    Vous nous avez fait revivre et participer à ce voyage mythique des explorateurs d’autrefois, rêve devenant réalité.
    La trinité nous en paraît encore plus belle qui est fiere d’attendre le retour de fleur de sel.
    Nous suivrons votre progression et vous embrassons.
    Bon vent.
    P&O

    23 janvier 2012, 21 h 37 min

Nous serions heureux d'avoir votre commentaire !

*